Rencontres femmes entre 72 et 92 ans en Territoire de Belfort

Castets - 73 ans

Femme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Simple sérieuse dynamique spontanée par contre sensible un brin de romantisme beaucoup de rires et de tendresse à partager.
Tarbes - 78 ans

Femme célibataire de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Huguette, je suis ici pour faire des nouvelles rencontres et trouver quelqu'un.
Guidel - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Pour dialoguer, échanger des idées, puis nous verrons en temps voulu.
Igny - 73 ans

Femme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente : je suis elisabeth une personne active positive et aimant le contact et échanger de façon spontanée et directe . J'aime voyager découvrir partager à deux tout est possible je suis joyeuse et positive je fais du sport et aime bouger ...
Dijon - 72 ans

Bonjour, de nature enthousiaste, dynamique, entière, je recherche avant tout des relations amicales, des rencontres, des échanges.
Linselles - 72 ans

Je recherche un homme entre 68 et 74 ans pour partager de bons moments sorties cinéma restaurant
Royan - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Quelle recherche ? Je ne saurais dire, restons simples, évidemment courtois, et nous verrons bien. Si vous habitez Royan ce serait plus facile.
Civray - 80 ans

Femme divorcé(e) de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une personne sérieuse et fiable pour refaire vie . Pour profiter encore de la vie à deux...
Thorigny-sur-Marne - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amicale
Simple honnête et sérieuse je recherche quelqu'un de sérieux et gentil pour une belle histoire a long terme sans prise de tête
Brive-la-Gaillarde - 74 ans

AMOUR HUMOUR TENDRESSE FEMME CELIBATAIRE DE 70 ANS RECHERCHE UN HOMME POUR RENCONTRE SERIEUSE ET COMPLICE DANS LE PARTAGE ET LE RESPECT
Reims - 76 ans

je remercie toutes les personnes qui m'ont adressé un message....je quitte ce site...bonne chance à tous.
Bordeaux - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amicale
Femme retraitée,aimant la lecture, les voyages, restaurant,ballades cherche une relation sérieuse pour finir un petit bout de chemin à deux, la vie est si courte!
Aurillac - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis a la recherche d un compagnon.C est la solitude qui m emmene sur ce site. je suis une personne tres simple;je souhaiterai rencontrer un homme non buveur,non fumeur. qu il soit serieux,affectueux,attentionne,tendre. pour ce qui me conserne j aime bien me balader dans la nature,aller au cinema, recevoir les amis,la famille,jouer au cartes,jeux de societe.J aime aussi cuisiner,ma passion :la lecture. la solitude est ma pire ennemie!!!!! pour moi la vie n a pas de sens lorsque l on est seul ;a deux on fait des projets,des sorties ,resto,vacances ; si vous vous retrouvez dans mon profil alors pourquoi ne pas communiquer dans un 1er temps et si nous partageons des idees pourquoi pas se rencontrer.merci d avoir la gentillesse de me repondre .
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Carcassonne - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense que je ne fais pas mon âge je suis très active et j’aime faire les voyages en France mais aussi à l’étranger je n’aime pas la solitude et je pense que c’est mieux de partager la vie .